Décerné à Selen Karakoc et Flavio Gorgone pour leur projet "Théâtre de la dissidence. Vers un community-care performatif et radical"
Assemblée générale à la Maison de l'enfance et de l'adolescence à Genève, CLR architectes.
Le comité FAS Genève effectue une croisière pour sa dernière séance avant son renouvellement à l'Assemblée Générale du 24 mai 2023. Merci à toutes et tous pour leur engagement!
Présentation de l'atelier Bonnet du projet de PLQ Acacias 1 dans le cadre de la soirée de soutien de la FAI au pavillon Sicli.
Conférences d'Iskander Guetta, TanguyCaversaccio et Jeremy Morris dans le cadre de la quinzaine de l'urbanisme.
La FAS Genève participe à la Quinzaine de l'urbanisme 2022 "Planète Limite", avec une scénographie de Bureau, Daniel Zamarbide, Carine Pimenta etGalliane Zamarbide.
Le prix FAS (Genève et Romandie) pour les travaux de Master EPFL est discerné à Jérémy Morris pour son projet "The living Ground". Il reçoit une oeuvre de Jérôme Hentsch.
Le prix FAS (Genève et Romandie) pour les travaux de Master EPFL est discerné à Maud Abbé-Deccaroux etAloys Mützenberg pour leur projet « Utopie à la dérive". Ils reçoivent une oeuvre de Martinet et Texereau.
Nous avons le plaisir d'accueillir 4 nouveaux membres, Marlène Leroux et Francis Jacquier et Adrien Comte et Adrien Meuwly. Nous leur souhaitons très chaleureusement la bienvenue.
Assemblée Générale 2022 dans le nouveau quartier de Belle Terre à Thônex.
LA FAS Genève est très heureuse de soutenir le projet d'exposition "Open House" qui se tiendra du 11 juin au 28 Août 2022.
Vernissage samedi 11 décembre de 10h à 15h chez Associati Books, Rue St Victor 24, 1227 Carouge.
Atelier des rencontres chez FDMP architectes, organisé par François de Marignac. Discussion et débat avec tous les auteurs des cahiers des Ensembles Urbains.
Installation "treize à table" de la FAS Genève au "Grand Banquet des Quartiers" de la Quinzaine de l'Urbanisme au pavillon Sicli.
Le No 33 du magazine Interface de la FAI est sorti sous la direction de Philippe Meier
Le No 79 de la revue Faces est sorti
Nous sommes très heureux d'accueillir au sein de la section Genève Ariane Widmer Pham, membre associée FAS. Du fait de sa nomination au poste d'Urbaniste Cantonale du canton de Genève, Ariane a souhaité passer de la section Romande à la section Genevoise. Nous lui souhaitons très chaleureusement la bienvenue.
Nous avons le plaisir d'accueillir 7 nouveaux membres, Paolo Amaldi, Patrick Beyeler, Rui Colaço, Véronique Favre, Federico Neder, Vincent Roesti et Guillaume Yersin. Nous leur souhaitons très chaleureusement la bienvenue.
Notre assemblée générale annuelle a eu lieu le 26 mai 2021 au pavillon de l'ADC.
Conférence de Claudio Moser dans le cadre de la soirée de remise du prix FAS (Genève et Romandie) des travaux de master EPFL au théâtre de l'Usine à Gaz à Nyon.
Atelier des rencontres au Bunq'Inn organisé par Laurent Gaille sur le thème des publications FAS.Sont invités, Claudia Mion, co-fondatrice et directrice éditoriale de Cosa Mentale, Marc Frochaux, rédacteur en chef de la revue Tracés et Paolo Amaldi, rédacteur en chef de la revue Faces.
Nouvelle édition et nouveau format du magazine de la FAI, Interface, sous la direction de Philippe Meier.
Le No 78 de la revue Faces est sorti
Le prix FAS (Genève et Romandie) pour les Travaux de Master EPFL est discerné à à David Hoffert et Alexandre Tiarri. Ils reçoivent une oeuvre de Claudio Moser.
Le no 77 de la revue Faces est sorti
Chez LRS Architectes, l’atelier a traité de la planification urbaine sur l’horizon 2050 du Grand Genève en présence d’Ariane Widmer et de Sylvain Feretti de l’Office de l’Urbanisme
Le nouveau comité commence avec une croisière sur le Lac pour sa première séance.
Le nouveau comité de la FAS Genève est élu lors de l'assemblée Générale.il est composé de:Jean-Paul Jaccaud (présidence)Patrick Longchamp (vice-présidence)Laurent Gaille (trésorier)Pascal Tanari (Secrétaire)François de Marignac (comité central)Raphael NussbaumerAlain RobbeKristina Sylla WidmannDaniel Zamarbide
La dernière revue FACES est sortie
Appel à propositions
Après quatre ans d’absence, la revue Faces revient avec une nouvelle mouture